Trek : la nouvelle chaîne TV consacrée à l’Outdoor

Dédiée au dépassement de soi, la chaîne Trek fera son apparition sur les écrans le 2 février 2015

trek-tv-logo

Du VTT à l’Escalade, en passant par le marathon, le trekking, l’équitation, la plongée, les ascensions des plus hauts sommets du monde, le surf et tous les sports de glisse, la nouvelle chaîne TV, TREK veut rassembler tous les passionnés de l’outdoor.

Trek se veut donc une chaîne sportive relatant des exploits, des aventures humaines et des défis à la portée de tous afin de promouvoir le plaisir de se dépasser et la découverte de la nature. C’est ainsi que parmi la vingtaine de sports annoncés comme traités, on retrouve le running, le trail, l’ultra-marathon, l’ultratrail et le trek.

Chaque soir de la semaine sera consacrée à des disciplines,des personnalités, sous la forme de documentaires et reportages. Et chaque mois, la chaîne s’associera aussi à une compétition sportives et pendant tout un week-end, la programmation sera consacrée à l’événement sportif dont la chaîne retransmettra les meilleurs moment.

Parmi les premiers documentaires programmés, on note déjà le 6 février 2015 à 17h, A Fine Line : la frontière l’invisible, le premier volet de la série de films « Summits of my life » réalisé par Sébastien Montaz-Rosset et qui retrace le parcours de Kilian Jornet lors de sa traversée du Mont Blanc.

Trek sera disponible sur Canalsat (canal 93), Orange (canal 120), Numericable (canal 143), Free (canal 155), SFR (canal 203), Bouygues Telecom (canal 210) ou Bis TV (canal 32).

Pour en savoir plus : www.trekhd.tv

La grille des programmes

  • Lundi

Extreme
Défis hors normes comme le basjump, le vol en wingsuit, la slackline…)

  • Mardi

Outdoor
Pour les amateurs des grands espaces à traverser en courant ou à vélo)

  • Mercredi

Ski/snow
La passion de la glisse

  • Jeudi

Expéditions
Voyages, aventures extrêmes

  • Vendredi

Défis
jeux sportifs et TV réalité

  • Samedi

Surf
Tous les sports aquatiques du paddle board au kite surf

  • Dimanche

Escalade
Les ascensions des plus sommets

 

1 réaction à cet article

  1. Enfin, nous étions orphelins de la chaîne Montagnes,
    Bienvenu à la chaîne TREK J’ai visionné toutes les vidéos de l’Everest et Killian Jornet Fabuleux ! Carole Dechantre pour la montée sur le Gd Paradis Bravo Bravo Continuez je vous y encourage.
    télémontagnard pratiquant et déjà fidèlisé
    Cordée…alement à vous
    Gérard

    Répondre

Réagissez