Trail Blanc du collet (allevard, 38), le 29 décembre 2014

Voici une nouvelle épreuve dans la famille du trail blanc avec un 12 km à effectuer à la tombée de la nuit avant de faire la fête lors d'une grande soirée, et ce à quelques jours de la fin 2014.

flyer

La première édition du Trail Blanc du collet se déroulera dans la station du collet d’Allevard à 58 km de Grenoble. Au programme 12 km à parcourir sur une boucle de 3 km et 150 mètres de dénivelée positive.

Afin de permettre à tous de s’exprimer, les participants pourront s’aligner en solo ou en relais de 4 coureurs et s’inscrire soit sur une épreuve chronométrée et classante soit sur une course non chronométrée.
Pour le spectateur le show pourra alors commencé puisqu’après un départ à 17h30 sur le front de neige, le public et les relayeurs pourront applaudir les concurrents à chacun de leur passage. Les coureurs auront alors « tracé » en forêt et en bordure des pistes de ski tut en bénéficiant de l’éclairage des pistes. L’ambiance sera aussi assuré par « le voix du trail » un certain Ludovic Collet qui l’on entend sur de nombreuses épreuves et notamment sur l’UTMB.

Au terme de la course, un repas sera proposé.

Une belle occasion de terminer l’année, runnings aux pieds.

 

Réagissez