Strongmanrun 2011, le 16 octobre, à La Bresse (Vosges)

Une course pour le fun

Plus de 4 000 coureurs sont attendus pour la deuxième édition de la Fisherman's Friend Strongmanrun

Fisherman’sfriendsStrongmanRun

L’an passé, il étaient plus de 2 000 au départ de la première édition de la Fisherman’s friends Strong man à La Bresse (Vosges). Cette année, ils seront plus de 4 000 !

Un véritable succès pour cette épreuve qui mêle course à pied et passages d’obstacles tous plus fous les uns que les autres. Des obstacles connus mais aussi inconnus puisque de nouveaux ateliers et un nouveau parcours sont annoncés.

Sur les 13 km (2 boucles de 6.5km) tracés sur le domaine skiable de la Bresse, 10 obstacles seront donc offerts aux coureurs. Durant l’épreuve, l’entraide entre coureurs est, bien entendue, autorisée pour franchir les obstacles. Un ravitaillement est prévu à la fin du premier tour (km 6,5) et un ravitaillement final. Contrairement à l’an dernier, le départ (par vague) se fera en montée pour tenter d’éviter toute bousculade. De même la première partie course à pied a été allongée afin d’étirer le peloton avant les premiers ateliers. Tous les obstacles de 2010 qui ont pu être adaptés pour accueillir plus de participants ont été conservés. En revanche, ceux sur lesquels il y avait trop d’attente et qui n’ont pu  être modifiés, ont été supprimés et remplacés par de nouveaux obstacles.

Au niveau prestations, une pasta party sera proposée le samedi soir suivie à 21 heures d’une soirée sous le chapiteau d’arrivée (entrée gratuite pour tous). Possibilité de restauration sur place à partir de 18h30. Enfin après la course les concurrents auront la possibilité de prendre des douches chaudes.

Alors êtes-vous prêt « pour la course la plus déjantée de tous les temps« 

Le site de la Ficherman’s Friend Striongmanrun : www.strongmanrun.fr

Le programme
Lieux: La Bresse – Vosges (88)
Station de ski de la Bresse, bâtiment le Slalom
Samedi 15 octobre
14h00 – 21h00: Retrait des dossards, le Slalom
21h00 – Soirée Jay Style
Dimanche 16 octobre
9h00 – 13h00: Retrait des dossards, le Slalom
13h30: Départ du FISHERMAN’S FRIEND STRONGMANRUN

Retrait des dossards
Le retrait des dossards se fait à partir du samedi 15 octobre de 14h00 à 21h00 et le dimanche 16 octobre de 9h00 à 13h00 dans le bâtiment le Slalom au pied des pistes de skis de la Bresse. Il vous sera remis un sac contenant votre dossard, la puce de chronométrage et le cadeau concurrent.

Parking
Le parking de la station de ski est destiné aux coureurs et spectateurs et se trouve sur le site de l’épreuve. Parking gratuit.

Réagissez