Spectacle : Yohann Métay, la tragédie du dossard 512 !

Yohann Métay, traileur et humoriste, devrait vous séduire avec sa vision totalement décalée de ce sport qu'il pratique assidûment, que vous soyez traileur...ou pas !

40x60 YM CDB 1

Loin du stand-up, le spectacle de Yohann Métay relate dans un seul-en-scène les sensations des coureurs de haut niveau. Il raconte comment il est venu à bout de l’UTMB, 160 km et 10 000 m de dénivelé positif après un pari lancé lors d’une soirée trop arrosée ! Doutes, crampes, crises d’hypoglycémie, délires, confrontation à la boue et à la nature, sans compter la horde de concurrents, il s’agit de se surpasser pour remporter le titre tant convoité de « Finisher ». Quand les fantasmes de gloire se confrontent aux limites du corps humain, que les hallucinations font parler les marmottes et que votre foie vous fait une crise de nerfs digne des plus grandes tragédies, il faut forcément en faire un spectacle…et comique si possible !
Membre de la grande famille des coureurs, Yohann Métay a su trouver un public fidèle qui s’identifie, avec humour, à ses exploits.

Si vous voulez partager ses anecdotes et redécouvrir le trail à grands coups d’éclats de rire, Yohann Métay débarque dans la capitale pour séduire les traileurs parisiens !
Retrouvez le à la Comédie des Boulevards (39 Rue du Sentier – 75002 Paris Métro : Bonne nouvelle) à partir du jeudi 1er octobre 2015. Les représentations ont lieu du jeudi au samedi à 20h15.

Aucune raison d’hésiter puisque la rédaction de lepape-info vous offre 5×2 places à gagner pour des représentations du 1er octobre au 15 novembre et c’est ici que ça se passe ! 

Plus d’informations et réservation de billets sur http://www.kimaimemesuive.fr/#!yohann-metay/cliw

Lire aussi : Yohann Metay : un peu d’humour dans ce monde de coureurs

2 réaction à cet article

  1. Spectacle vu plusieurs fois, on ne s’en lasse pas ! On en sort conquis, je peux vous l’assurer :)

    (P-S : le lien pour gagner les places ne fonctionne pas… :/ )

    Répondre
  2. Ravi que le spectacle vous plaise!
    Le lien sera actif à partir de demain matin (15 septembre 2015), date de début du jeu-concours. Excusez nous pour cette petite erreur et rendez-vous dès demain si vous souhaitez le revoir encore une fois! ;)

    Répondre

Réagissez