Semi-marathon de Paris 2013, en jaune pour aider l’éducation dans le monde

L'équipe d’Aide et Action invite les coureurs à porter ses couleurs pour améliorer l'éducation des enfants à travers le monde.

P1030979-e1350313972725

Ils étaient 250 en 2012, combien seront-ils en 2013 ? Aide et Action renouvelle en tout cas son opération menée sur le semi-marathon de Paris, en invitant les coureurs à porter les couleurs de l’association lors de la prochaine édition de l’événement, le 3 mars 2013. Rappelons qu’Aide et Action vise à améliorer l’accès et la qualité de l’éducation à travers des programmes menés dans 25 pays dans le monde.

Les coureurs qui souhaitent s’engager dans ce défi solidaire doivent d’aborder réserver leur dossard pour la course, les inscriptions ayant débuté ce lundi 15 octobre (en savoir plus sur les modalités). Il faut ensuite remplir le formulaire d’Aide et Action.

Les coureurs de l’équipe Aide et Action pourront participer à des entraînements collectifs à partir de début décembre, menés par des coachs bénévoles de l’association. Comme en 2012, la préparation sportive s’achèvera avec un dernier entraînement à l’INSEP (Institut National du Sport de l’Expertise et la Performance).

Le jour de l’épreuve, les participants se retrouveront sur le stand Aide et Action près de la ligne d’arrivée pou une collation ou un massage.

Plus d’informations sur Aide et Action : www.aide-et-action.org

Les informations pratiques sur l’épreuve sont sur la fiche du semi-marathon de Paris dans notre calendrier des courses

Réagissez