Salomon dévoile sa Running Sense Pro Max !

Découvrez la nouvelle running 2017 spécial Trail de Salomon.

Crédit photo : Salomon
Crédit photo : Salomon

Protection et légèreté : Plus une chaussure est légère, plus elle permet d’aller loin sur des sentiers faciles. Moins de protection, cela signifie plus de sensations. Laissez-vous tenter.

Fit irréprochable : Les technologies SensifitTM Ortholite et EndofitTM garantissent un confort incomparable.

Confort irréprochable : Les pieds sont parfaitement préservés par un ensemble de technologies qui amortissent remarquablement les chocs. La technologie Opal et la mousse Energy CELL+ de 17mm réduisent la fatigue pour un meilleur rebond, plus longtempbounce.

Venez découvrir la Sense Pro Max !!

Il n’est pas évident, pour un passionné de trail running, de comprendre les blocages que peut ressentir un coureur sur route quand il s’agit de passer du bitume aux sentiers. Et pourtant, selon une étude menée par Salomon, 60 % des coureurs sur route seraient prêts à s’aventurer de temps à autre dans la nature s’ils y étaient encouragés et s’ils disposaient du matériel adapté. L’objectif de notre nouvelle gamme est donc d’inciter les coureurs à étendre leur terrain de jeu en leur montrant qu’il n’y a rien de plus simple que d’échanger les trottoirs pour la forêt. Salomon propose une mini websérie pleine de conseils ainsi que des ateliers sur le terrain pour apprendre aux coureurs sur route comment s’initier au trail running en toute sécurité, où trouver les meilleurs itinéraires près de chez eux, quel matériel choisir et comment profiter à fond de chaque sortie. Ces produits sont parfaits pour les aider à franchir le pas :

La nouvelle Sense Pro Max, au poids plume de 250 grammes et dotée de la Technologie « Vibe », est conçue pour le trail running sur sentiers faciles. Ses nombreuses technologies de pointe assurent un déroulé confortable pour maintenir efficacement le pied et le protéger des chocs. La semelle intercalaire présente une construction multimatière qui absorbe les vibrations afin de réduire la fatigue du pied et de vous aider à courir encore plus longtemps. L’Energy Cell+, une mousse de 17 mm d’épaisseur utilisée dans la semelle intercalaire, offre un retour d’énergie exceptionnel, tout en garantissant un amorti et une durabilité remarquables. La technologie Opal de Salomon procure un excellent rebond tout en douceur, pour un maximum de confort et d’amorti aux endroits du pied les plus soumis aux impacts. La tige est constituée de mesh 3D stretch et bénéficie d’oeillets coulissants, de la technologie Quicklace™ de Salomon ainsi que d’une pochette pour lacets. La semelle externe avec Wet Traction Contagrip® fait preuve d’une adhérence incroyable sur terrain difficile.

Réagissez