Running expo du 7 au 9 avril 2011 !

Rendez-vous Porte de Versailles

Pendant trois jours, Running Expo célèbre le running en préambule de la 35ème édition du Marathon International de Paris 2011qui s'élancera le dimanche 10 avril des Champs-Elysées.

Running expo à Paris Porte de Versailles du 7 au 9 avril 2011

Installé au Parc des expositions de Paris (Porte de Versailles – Hall 4), ce salon est l’occasion de découvrir l’univers de la course à pied.

200 marques représentant tous les acteurs du monde de la course à pied : les équipementiers (textile, chaussures ou accessoires), les grandes enseignes de distribution d’articles de sport, les produits de diététique du sport, les fabricants de matériels d’entraînement, les produits de soins, les organisateurs de courses sur route, de raids sportifs et de courses nature, les ambassadeurs des nouveaux univers triathlon et outdoor.

Des animations inédites

Running Expo donne également l’occasion de profiter de nombreuses animations gratuites : tests des dernières nouveautés chaussures sur pistes ; présentation des nouvelles tendances lors de défilés sur un podium ; conférences et débats pour échanger sur les grands thèmes de la course à pied ; photo souvenir devant le compte à rebours du départ du Marathon International de Paris ; quizz permettant de gagner des cadeaux offerts par les partenaires ; séances de dédicaces de champions français et internationaux…

Les univers triathlon et outdoor à l’honneur

Les amateurs de courses sur route sont de plus en plus nombreux à s’essayer au triathlon, au trail (courses nature) et aux sports outdoor. Pour relever cette tendance forte, Running Expo propose deux espaces “Triathlon” et “Outdoor” afin de permettre aux visiteurs de découvrir les acteurs de ces disciplines et de participer à des animations (accès à des bassins, des tapis de course et des vélos pour enchaîner un “vrai” triathlon, démonstrations et initiations à l’escalade ou l’accrobranche…).

Le grand cérémonial du Marathon International de Paris
Running Expo permet aussi aux 40 000 inscrits d’entrer  dans leur course. Un vaste espace convivial les accueillera pour le retrait des dossards. Les deux jours précédant l’épreuve, 12 000 repas sont servis à l’occasion d’une “Rice party” géante.

INFOS
Parc des expositions de Paris (Porte de Versailles) – Hall 4
Jeudi 7 avril 2011 : de 15 h à 20 h
Vendredi 8 avril 2011 : de 10 h à 20 h
Samedi 9 avril 2011 : de 9 h à 20 h
Pour infos : www.parismarathon.com

Réagissez