Run For Him: La nouvelle course au Masculin, le 8 Novembre 2015 (Bordeaux), au parc des expositions.

Nous entendons souvent parler de courses pour lutter contre les maladies féminines, l'inverse est plutôt rare même si quelques exceptions confirment la règle.

logo-run-for-him_news_image

L’une de ces exceptions se nomme « Run for Him ». A l’occasion du Salon VIVONS 100% SPORT qui se tiendra du 7 au 11 novembre 2015, une course sera organisée pour lutter contre les maladies masculines. Dimanche 8 novembre, au Parc des expositions de Bordeaux hommes et femmes prendront donc le départ du 6km. L’itinéraire proposé se fera aux abords du lac de Bordeaux. La totalité du montant de l’inscription, (10€) sera reversé à la Movember Foundation, organisme qui œuvre à lutter contre les maladies masculines.

Au programme, démonstrations et compétitions animeront la journée autour de ce thème encore très peu abordé. Mais attention, contexte oblige, le port d’une moustache sera obligatoire pour participer à cet événement. Pour les jeunes duveteux à la moustache encore incertaine, ainsi que pour la gent féminine, l’organisation a prévu des postiches disponibles au départ de la course. Attention, Vincent Moscato, parrain de l’épreuve, veillera à ce que tout visage affiche une belle moustache!

A noté pour les Parisiens le rendez-vous des Bacchantes qui repose sur le même principe et que se déroulera le 11 novembre 2015.

Plus d’information sur la fiche de Run for him 2015 dans notre calendrier des courses. 

Réagissez