Rendez-vous pour la Frappadingue ALP X’TREM (Courchevel, 73), le 23 août 2015

Pour tous les amateurs de boue, d'escalade et d'obstacles, sachez que cette épreuve est faites pour vous. Trouvez un déguisement et partez à l'assaut !

Frappadingue

Fort de son succès, la Frappadingue vous donne rendez-vous à Courchevel, ce dimanche 23 Août 2015. Cette quatrième édition de l’ALP X’TREM attendra pas moins de 2500 Frappadingues au pied des tremplins Olympiques de saut à ski.  Seule épreuve de montagne pour l’organisation, le parcours mesure 12 km. Loin de l’esprit chrono, loin de la performance, l’unique but est de s’amuser et de passer la ligne d’arrivé. Plusieurs vagues partiront tour après tour afin de boucler l’intégralité de la course. Petite nouveauté 2015, les ateliers seront plus nombreux.

De nouveaux obstacles; une même course

Le nom des différents ateliers donnent déjà un bon aperçu de ce qui attend les participants. Ecoutez seulement : « cochon pendu » « monkey bar » grimper de cordes » et bien d’autres. De quoi combler toutes les curiosités, sans oublier la vigilance, car si le parcours semble attractif, une condition physique correcte est conseillée. Et pour les moins grands, la FrappaJeune (réservée aux 7-12 ans) aura lieu le samedi 22 août 2015 à partir de 14h, sur des ateliers adaptés. L’occasion de faire découvrir les notions d’esprit d’équipe et de dépassement soi. Inscriptions le jour de la course à partir de 13h pour les plus jeunes. Et pour les plus grands, les inscriptions sont possibles sur le site de l’épreuve.

Plus de renseignements sur la fiche de la Frappadingue Alp X’Trem

Réagissez