Pluie de records pour la Run & Bike Solidaire !

Créée et co-organisée par la Fondation d’Entreprise FDJ® et les Étoiles du Sport, la 3ème édition de la Run & Bike Solidaire s’est déroulée le dimanche 18 septembre au Bois de Boulogne.

_AM26661

La fraîcheur matinale n’a pas découragé les nombreux runners et bikers venus courir et pédaler sur les épreuves Adultes, Kids et Enfants, soit un total de plus de 2 000 participants pour un nouveau record établi à l’occasion de cette nouvelle édition de l’événement.

Tous les km parcourus lors de cette journée ont ensuite été convertis par la Fondation FDJ en euros sur le principe 1 Km = 1 €. Au total, ce sont 25 368 € qui ont été reversés au Secours populaire français. Ces bénéficies permettront d’offrir un accès au sport à des enfants qui n’en auraient pas eu les moyens mais également de recréer un lien social pour ceux qui l’auraient perdu.

L’événement a une nouvelle fois rassemblé de nombreux sportifs aux côtés des participants. Qu’ils aient été récemment médaillés aux Jeux Olympiques de Rio ou dans d’autres compétitions internationales, les champions français ont tenu à montrer leur engagement solidaire en parcourant les 10 Km au profit du Secours populaire.

Réagissez