Marathon de Montauban : les nouveautés pour le 7 avril 2013

Nouveau parcours et création d'un relais.

montauban-e1358269165769

Deux grandes nouveautés sont à l’ordre du jour pour cette sixième édition du marathon de Montauban qui aura lieu le 7 avril 2013. Tout d’abord, le parcours a été revu dans sa globalité pour devenir plus roulant, plus rapide, ce qui était bien sûr le souhait d’une majorité de coureurs des éditions précédentes ! Ainsi, si les départ et arrivée ont toujours lieu sur l’Esplanade des Fontaines, les 42.195 km emprunteront une seule boucle tout autour de la capitale tarn-et-garonnaise. Les grands boulevards seront largement sollicités… plats et larges à souhaits !

Par ailleurs, une nouvelle épreuve voit le jour, en plus donc du 10, du semi et de la marche : il s’agit du marathon en relais. Des équipes de quatre seront sollicitées… Vu le succès rencontré dans la région par les épreuves en équipes, cela devrait permettre « d’exploser » le record de participants.

La pasta-party, véritable spectacle dans la plus grande salle de la ville, et le village partenaires sont maintenus. Ce sont les fers de lance de cette épreuve si conviviale, au bon goût du terroir !

Les informations pratiques sont sur la fiche du marathon de Montauban dans notre calendrier des courses

Réagissez