Les résultats du marathon de Cheverny, le 1er avril 2012

La victoire pour Jean-Jacques Moros.

Marathon de Cheverny 2012

C’est un habitué du Marathon de Cheverny qui a remporté l’édition 2012, dimanche 1er avril. Jean-Jacques Moros s’est imposé au bout de 2h31mn11s. Une victoire sans aucune contestation possible puisque celui qui avait pris la troisième place en 2011 et la deuxième en 2010 a relégué son dauphin à plus de 5 minutes. Thierry Foulhoux (vainqueur en 2009) est donc monté sur la deuxième marche du podium avec un chrono de 2h37mn06s. La troisième place est revenue à Pascal Hays, en 2h38mn04s.

Chez les femmes, victoire de Mélanie Egalon qui a bouclé ses 42.195 kilomètres en 3h05mn02s. Derrière elle, Karine Mansard a terminé en 3h06mn58s et Nathalie Wurry en 3h11mn17s.

A noter que 1026 coureurs et coureuses ont franchi la ligne d’arrivée. Cette année, une nouvelle épreuve était également proposée : le marathon duo. 130 duos mixtes, 109 masculins et 47 féminins sont parvenus à franchir la ligne d’arrivée.

Les résultats complets du marathon
Les classements des duos féminins
Les classements des duos masculins
Les classements des duos mixtes

Vous avez couru ? Partagez vos impressions sur la fiche du Marathon de Cheverny dans notre calendrier des courses

7 réaction à cet article

  1. Bonjour,

    Je suis déçue, sur les résultats du Marathon en duo. Je pensais trouver les 2 temps des binomes ?
    Est-ce possible de l’obtenir ?

    Cordialement.
    RAVEAU Valérie.

    Répondre
    • Bonjour,

      Désolée, mais nous ne disposons pas de cette information. Nous avons toutefois transmis votre demande aux organisateurs.

      Sportivement,

      Répondre
      • Re bonjour,

        Nous venons d’avoir la réponse de l’organisation :
        Dans votre cas, temps du 1er relayeur : 1h45mn34s. Temps du 2ème : 2h02mn29s.

        Sportivement

        Répondre
  2. Je suis surprise moi aussi que nous n’ayons pas plus de détail alors que nous avions chacun une puce et avons été « enregistrés » au semi également.

    Répondre
    • Bonsoir
      Nous venons de récupérer les fichiers avec les temps des différents relayeurs. Ils sont en ligne vous n’avez qu’à re-cliquer sur les liens
      Sportivement

      Répondre
  3. bonsoir ,

    bravo pour la convivialité , la sympathie des bénévoles , et l’organisation,
    (en raison du vent et de la températures très froide, dommage que l’eau sur les ravitaillements soit glacée je n’ai pas vu de boissons chaudes à disposition) mais bon on est pas la pour faire du tourisme trois étoiles
    merci encore à vous bravo à tous les organisateurs et bénévoles et les marathoniens et marathoniennes et les duos jef

    Répondre
  4. Très bonne organisation du Marathon dû probablement à une bonne équipe de bénévoles et une bonne expérience. La logistique pour placer les véhicules sur le parking est géniale.
    Lorsque la nature s’en mêle avec son beau soleil, on peut penser que c’est une épreuve sympathique. Même le vent, sur la fin est venu me voir à l’arrivée.
    A refaire

    Répondre

Réagissez