Les résultats de la Calamanaise de Calamane (46), le 21 avril 2013

Près de 200 coureurs au rendez-vous

La Calamanaise

En cette fraîche matinée du 21 avril 2013, l’association du foyer rural de Calamane (lot 46) organisait la 9ème édition de » LA CALAMANAISE ». 9ème éditions pleines de nouveautés le 14kms qui a basculé sur le challenge vert de l’ADCPCHS 46 et une course ouverte aux benjamins et minimes. Ce ne sont pas moins de 95 participants sur le 8kms et le même nombre sur le 14kms ainsi qu’une petite dizaine de jeunes et une quarantaine de randonneurs venus crapahuter les ruelles, chemins et pentes ardues du village.

Sur le 14kms comptant pour le challenge, la montée sur le plateau de bouydou au 1er km a établi le podium final, qui a vu Robert Dajean prendre les commandes de la course du 1er km jusqu’à la ligne d’arrivée devançant Fabien Delpy de près d’1 minute et Pierre Jouclas qui complète le podium. Chez les féminines Evelyn Panier devance de 8 minutes Nadine Fausser et l’habituelle Monique Campourcy qui ferme la marche.

Le 8 km très rapide et roulant d’un niveau très relevé verra la team 12 rafler les scratchs avec Olivier Laloux qui s’impose très largement devant Patrice Marquis et leur coéquipier  Jordan Brugalière. Chez les Filles c’est Pascale Lacoste qui s’impose devant Célia Galtié et Christine Cabos prend la 3ème place.

Les résultats complets sur la fiche de la Calamanaise dans notre calendrier des courses

Réagissez