Les résultats de courir pour elles, Lyon, le 27 mai 2012

6 000 coureuses au rendez-vous

Dimanche 27 mai à 10 heures dans le cadre verdoyant du Parc de Lacroix-Laval à Charbonnières-les- Bains près de Lyon, 6000 femmes se sont retrouvé sur la ligne de départ pour une course destinée à recueillir des fonds pour des associations de prévention ou de lutte contre le cancer.  Deux parcours jalonnés de groupes musicaux étaient proposés avec un 5 ou un 10 km au choix.

Le 10 km était chronométrés, le 5 km en allure libre réunissant marcheuses et coureuses.

Pour les coureuses une seule contrainte : porter le T-shirt rose offert lors du retrait de votre dossard. Evénement caritatif, Courir POUR ELLES reverse la totalité de ses bénéfices à des associations œuvrant pour lutter contre les cancers féminins.

Dans une ambiance festive, 6 000 coureuses (maximum autorisé) ont participé à cette journée solidaire.

Les résultats par ordre alphabétique

Vous avez couru courir pour elles, commentez votre course sur la fiche dans le calendrier des courses

6 réaction à cet article

  1. bonjour,je viens de m apercevoir que mon dossard n est pas passer au niveau du scanner de l arrivee n 113 je suis un peut décu que puis je faire. sinon belle journée merci

    Répondre
  2. Tres contente d’avoir participé à cette journée. Merci a tous et à l’année prochaine.

    Répondre
  3. MOI AUSSI J’AI PARTICIPE AUX 10 KM DE COURIR POUR ELLES MAIS LE BIP N A PAS MARCHE.

    Répondre
  4. Merci beaucoup pour votre organisation et également aux bénévoles pour leurs présences. Ce fût une très belle journée remplie de joie, d’amitié et d’effort sous un beau soleil. C’est la deuxième annèe que je « cours pour elles » et je reviendrais car votre cause est noble, nous sommes tous et toutes concernés. Le public présent ainsi que les animations musicales nous encouragent et ce n’est que du bonheur!!!
    MERCI A VOUS TOUTES.

    Répondre
  5. Je n’aime habituellement pas les courses, serrés comme des sardines, stress,ambiance compétition….et pourtant, celle-ci m’a énormément plu. Ayant pris la place au pied levé d’une amie qui s’était inscrite au 5km, je me suis régalée au milieu de tous ces maillots roses. Super Organisation, bénévoles et encadrants au top, du vent mais super soleil et ambiance décontracte et festive malgré l’effort….vivement l’an prochain pour les 10km!!!!

    Répondre

Réagissez