Le trail Maryse Le Gallo, le 11 mars 2012, à Camors (56)

Trois parcours sont proposés pour cette neuvième édition du trail Maryse Le Gallo qui se déroule dans la magnifique forêt domaniale de Camors. 

Trail Maryse Le Gallo 2012

Au programme : un 15 km relativement accessible à tous et un 30 km qui emprunte le 15 km avant d’attaquer une boucle plus difficile. La troisième épreuve est une nouveauté avec un 8 km ouvert aux féminines et aux plus jeunes catégories qui pourront ainsi découvrir une partie du circuit forestier.

Sur les trois tracés les concurrents pourront découvrir la forêt en empruntant ses longues allées mais aussi ses sentier sinueux et ses ruisseaux tout en longeant ses étangs et sa ligne de chemin de fer. La conclusion de votre effort s’effectuera à l’étang du petit bois où vous pourrez savourer une soupe de légumes.

Cette année entre 400 et 500 coureurs sont attendus, il est toujours possible de s’inscrire. Vous pourrez ainsi rencontrer Maryse Le Gallo (Championne de cross et de marathon), née à Camors, petite commune de 3 000 ha qui l’a suivi durant toute sa carrière de haut niveau.

La fiche du trail de Camors

Réagissez