Le Trail Faverges Icebreaker (74), le 3 juillet 2016

A l'occasion de sa 16ème édition, le Trail de Faverges partenaire depuis 5 ans avec Icebreaker se mobilise pour le dépistage du cancer. Il y aura ainsi lors de ce weekend sportif de la nouveauté.

image001 (1)

Le Trail de Faverges sur votre calendrier. Il aura lieu le dimanche 3 juillet 2016 et cette année encore trois parcours sont proposés aux sources du lac d’Annecy afin que chaque coureur trouvent course à son pied.

Un maratrail de 48 km et 2900m D+, un 29 km avec 1500m D+ et une distance plus accessible de 12 km avec 550 D+. Si le programme reste inchangé, cette 16ème édition sera le témoin de la première Underwear Race d’Europe.
En effet, pour célébrer sa 5ème année de partenariat avec le Trail de Faverges, l’équipe Icebreaker France a souhaité se mobiliser pour une association. Elle a choisi de soutenir l’association Keep a Breast (qui lutte contre le cancer du sein) et de lancer l’Underwear Race.
Première en Europe et en France, cette course s’effectue comme son nom british l’indique en sous-vêtements. Le but étant de se faire plaisir, d’oublier ses complexes le temps d’un kilomètre pour servir une bonne cause. C’est donc tout naturellement que la totalité des frais d’inscriptions sera reversée à l’association.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site de l’Underwear Race. A noter que pour les 200 premiers participants -faisant don d’un montant minimum de 10 €- un sous-vêtement Icebreaker d’une valeur de 39.95€ sera offert.

Retrouvez les informations du Trail Faverges Icebreaker sur le site de la course

Réagissez