Le petite Origole revient le 6 décembre 2015 pour une deuxième édition (78, Le Perray-en-Yvelines)

Tel une pensée, la petite Origole revient deux ans après sa première édition.

Depuis prêt de 10 ans, l'association Alternature organise le Trail et le grand Trail de l'Origole qui réunit près de 700 coureurs. Tous les 2 ans depuis 2013, deux courses s'alternent autour des quatre massifs forestiers du sud des Yvelines. L'une est nocturne tandis que l'autre est diurne. Cette année, c'est autour de "La petite Origole" que l'attention se porte.

affichePO15

En cette année 2015, la petite Origole s’apprête à fêter sa deuxième édition. L’épreuve se déroulera dimanche 6 décembre 2015 sur une boucle de 30km pour environ 600m de dénivelé. La petite sœur de l’Origole suivra le même chemin que son aînée ((course qualificative pour l’Ultra Trail du Mont Blanc), car l’intégralité du parcours proposé correspond à la première boucle de cette dernière, à l’exception prêt que cette fois, la course ne sera pas nocturne.

A noter que l’événement s’inscrit toujours dans le cadre du Téléthon et soutien diverses associations venant en aide aux enfants malade. Le départ est prévu à 8h30. La course partira du Gymnase intercommunal de la COIE (Centre Omnisports Intercommunal des Etang) situé dans la zone industrielle du Perray en Yvelines. L’occasion de découvrir la forêt protégée d’Yveline sous un œil nouveau.

Pour plus d’informations: voir la fiche de la course.  

Si vous souhaitez vous inscrire, rendez-vous sur le site de l’événement.

 

Réagissez