La run Attitude à Gérardmer (Vosges), le 13 mai 2012

Participez à cette épreuve féminine de 8.8 km

Echauffement femmes 2

Coureuses débutantes ou confirmées ont rendez-vous le 13 mai au centre ville de Gérardmer pour un 8.8 km entièrement féminin. Le parcours est constitué d’une boucle de 4,4 km à parcourir deux fois et permettra de profiter des décors naturels des Vosges, depuis le centre ville jusqu’au bord du lac de Gérardmer.

La Run Attitude c’est un effort mais aussi une bonne action. En effet, pour  chaque inscription 5 euros seront reversés au Centre Alexis Vautrin de Nancy, centre de lutte contre le cancer de Lorraine.
Cet établissement de santé privé d’intérêt collectif est reconnu d’utilité publique et prend en charge tout patient de la région présentant une suspicion ou une certitude de maladie cancéreuse dans une approche pluridisciplinaire et une exigence constante de qualité. En plus des soins et de l’enseignement, le Centre Alexis Vautrin développe des projets de recherche et consacre 800 000 euros par an à la recherche fondamentale exclusivement financée par des dons de particuliers ou d’associations, des legs et des subventions.

Une raison supplémentaire pour participer à cet évènement sans oublier le plaisir de l’effort partagé.

Voir la fiche de la run attitude dans notre calendrier des courses

Le site de la Run attitude

Réagissez