La Run at Work revient pour sa 2ème édition

La course dédiée aux entreprises est de retour. Réunissez vous entre collègues et rendez vous le 23 juin prochain au coeur de la Défense.

galerie 1

Prenez un terrain de jeu atypique : la Défense, ajoutez à cela une Team composée de vos collègues et vous avez la Run at Work.

C’est l’événement idéal pour se retrouver ailleurs qu’au bureau et porter les couleurs de son entreprise dans une ambiance conviviale et festive. Et tout cela dans la pratique sportive. Réservée aux entreprises, la course a réuni plus de 3 000 Working Runners en 2015 et revient cette année le 23 juin 2016 à la sortie des bureaux. Au programme, 6 km de course à pied au cœur de la Défense, mais pas seulement !

L’événement est ouvert à tous, runners débutants ou confirmés. Une seule condition : composer une équipe de minimum 10 coureurs au sein de votre entreprise. Ensuite, c’est à vous de jouer sur le parcours 100% urbain concocté sur mesure ! Plus que le chrono, ce sont la motivation, le fun et la cohésion qui feront la différence !

Après l’effort, l’heure sera à la détente sur le village officiel. Le Run after Work vous proposera concert, pétanque et food trucks pour récupérer dans les meilleures conditions.Et pour vous mettre en condition, des entraînements seront organisés avec des coaches les quatre jeudis avant l’événement sur le parvis de la Défense. De quoi être fin prêt le jour J !

 

La galerie photo

Réagissez