La run and bike solidaire (Paris, bois de Boulogne), dimanche 20 septembre 2015

De nombreuses étoiles du sport français seront présentes pour cette deuxième édition

Du vélo et de la course à pied pour un événement 100% solidaire.

Jimmy Vicaut et son entraîneur Guy Ontanon
Jimmy Vicaut et son entraîneur Guy Ontanon

Dimanche 20 septembre 2015, le bois de Boulogne accueillera la deuxième édition de la run and bike solidaire. Parrainée par Marie-Josée Pérec et Sandy Casar, cet événement à pour objectif de rassembler le plus grand nombre pour réaliser un maximum de don au profit du Secours populaire français.

L’édition se déroulera avec la présence des Champions des Etoiles du Sport. Les règles sont simples: la « run and bike » est une course qui s’effectue par deux, l’un pend le vélo tandis que le second cour. Le but est d’arriver ensemble, à franchir la ligne d’arriver sur le  parcours choisi en effectuant le nombre de relais qui conviendra.

Chaque km parcouru pendant la journée sera converti en don par la fondation FDJ, 1km équivaudra donc à 1 euro. Enfin, pour chaque inscrit sur le 10 km, ce seront 5 € qui seront reversés au Secours populaire français. Mais si le 10 km semble un peu trop long, et que vos enfant sont trop jeunes pour faire cette distance, il vous sera possible d’accompagner votre enfant âgé de 10 à 13 ans sur un parcours de 4 km. Pour les plus jeunes (âgés de 6 à 9 ans) une course leur est réservée sur une distance totale de 1km. Pour cette dernière, pas de classement ni de chrono, juste le plaisir de courir pour la bonne cause.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au dimanche 13 septembre 2015 minuit. Vous pourrez néanmoins vous inscrire sur place dans la limite des places disponibles.

Plus d’informations sur la fiche de la Run and bike dans notre calendrier des courses.

Réagissez