La Farfelue (Marmande, 47), le 8 septembre 2013

Et dans la famille des courses à obstacles voici la Farfelue

La Farfelue, course à obstacles

Quand il y en a plus, il y en a encore. Et oui, les courses à obstacles pleuvent en cette année 2013.

Il y a, entre autres, les Frappadingue qui accueillent plus de 3000 coureurs et se multiplient avec notamment une nouvelle étape en région parisienne, en octobre prochain le 27 plus précisément (Lire la Frappadingue Panam X’Trem);  mais aussi une autre petite nouvelle avec la Mud Day à Beynes dans les Yvelines le 21 septembre ou encore la Déjantée sur le Lac de Vassivière le 14 septembre.

Et voici La Farfelue… A Marmande dans le Lot et Garonne, le 8 septembre 2013. Organisée par l’amicale des Sapeurs-Pompiers de Marmande, cette épreuve se déroulera sur le plaine de la Filhole, sur une distance de 10 km avec 35 obstacles. Une course qui se disputera en individuel, en binômes, ou en tribu.

Il y aura bien sûr de la boue, de l’eau, des grimpés, de la glisse, du rampé, du feu, de la fumée, des souterrains et pleins d’autre surprises…. ET bien évidemment, les déguisements sont fortement recommandés. « Venez en cirque ! », recommande ainsi les organisateurs.

Durant ces mois de septembre et octobre 2013, c’est donc presque une course à obstacles par week-end qui vous est proposée. Des courses qui remportent de plus en plus de succès et où les participants s’amusent véritablement. Alors à quand un challenge ?

Plus d’informations sur la Farfelue

Réagissez