La course « So Crazy Paris » s’invite dans le bois de Vincennes

La première édition de la course « SoCrazy Paris » donnera son « top départ » cette année. 3000 participants sont attendus sur 5000 inscriptions possibles. Le succès sera t-il au rendez-vous ? 500 personnes se sont inscrites à l’heure actuelle.

socrazyparis1-e1347025431469

Le samedi 3 et le dimanche 4 novembre 2012, le bois de Vincennes accueillera une nouvelle épreuve type parcours du combattant avec une course nature à obstacles La « So Crazy Paris ». Cet événement propose une course qui permettra aux participants de courir, grimper, ramper, sauter dans les bois, l’eau, la boue, les arbres, le sable. Vous l’aurez compris, il va « y avoir du sport ».

Concernant les courses,  deux parcours seront proposés , « La Socrazy 12 km » à partir de  15 ans et la « Socrazy 5 km » à partir de 12 ans, les départs et arrivées s’effectuant sur l’esplanade St. Louis.

Les circuits seront sous forme de boucle dans le bois de Vincennes. Bottes de pailles, boues, sable et bien d’autres éléments se dresseront sur le circuit des participants. Les parcours seront tracés au coeur du bois  et semés d’obstacles tels que : des bottes de paille, des tubes, des filets, des pneus, de la boue et plein de surprises SoCrazy ! Pour assurer la fluidité les départs se feront par vagues toutes les 10 mn. Pour le 12 km, top départ  à 9h20; pour le 5 km ce sera 14h00. A noter que  sur les deux courses les familles peuvent participer en groupe. La règle ? 3 membres ou plus déguisés d’une même famille restant unis du départ jusqu’à la ligne d’arrivée.

Afin que tous et toutes trouvent leur bonheur, la SoCrazy c’est aussi un village d’animations ouvert et gratuit pour tous les samedi 3 et dimanche 4 novembre avec :
–     La SoCrazy Kid à partir de 3 ans
–     Un accrobranche
–     Une tyrolienne

Place au fun !

Le 24 septembre 2012, les organisateurs ont annoncé le changement de nom et de date de l’événement qui devient la SoMAD et se déroulera le 24 mars 2013. Plus d’informations sur la fiche de la SoMAD dans notre calendrier des courses

 

Réagissez