Kilian Jornet présente “DEJAME VIVIR” à Paris le 1er octobre 2014

Le mercredi 1er octobre 2014, au cinéma Etoile Lilas, aura lieu la projection du deuxième film réalisé dans le cadre du projet Summits of My Life de Kilian Jornet.

fb6a7edb-df8d-40d4-bee6-2bcb3c062fed

Déjame Vivir est le second volet du projet Summits of My Life de Kilian Jornet qui relate ses aventures épiques dans les plus grands massifs européens. A cette occasion, le 1er octobre 2014 auront lieu deux projections exceptionnelles en présence de l’athlète.

Réalisé par Sébastien Montaz-Rosset, le film raconte les défis relevés à travers l’Europe par Kilian et ses amis. Leur objectif, battre les records enregistrés sur le Mont Blanc, le Matterhorn et le Mont Elbrouz. Déjame Vivir est un portrait intime de Kilian Jornet, surpassant ses propres limites afin de réaliser son rêve d’enfant et de suivre les pas des pionniers du Skyrunning.

La projection à Paris fait partie du Summits of My Life World Tour. Cette tournée mondiale a déjà réuni plus de 3000 personnes en Espagne, Italie et Suisse, toujours en présence de Kilian Jornet. La France ne pouvait pas manquer dans cette série, aussi c’est à Paris que la première projection aura lieu.

Summits of My Life est le projet personnel de Kilian Jornet, mettant en lumière son défi qui est de battre le record des montées et descentes des montagnes les plus hautes de la planète. Un projet de 4 ans qui se terminera en 2015 par la tentative de battre le record du Mount Everest, la montagne la plus haute du monde.

Les billets seront en vente à partir du 9 septembre sur le site www.étoile-cinémas.com au prix de 18€50 avec une première séance à 19h30 et une seconde prévue à 21h15.

Dépêchez-vous de réserver, les places partent souvent très vite.

Réagissez