Jeu-concours : remportez un dossard pour la Noctambule le 20 septembre 2014 à la Défense (92)

Tentez de gagner un dossard afin de découvrir cette nouvelle course de nuit serpentant entre les tours de la Défense en région parisienne !

La Noctambule x 2A0 echelle 1-5e x InfinimentSport

Le 20 septembre 2014 aura lieu la première édition de la Noctambule, 10 km de course nocturne au cœur du quartier de la Défense, à quelques encablures de la capitale. Une première nocturne sur route et en milieu urbain, qui répond à une logique très simple selon Morgan Taldir, directeur associé de l’organisation de cette épreuve. « Les runners s’entraînent de nuit, heure d’hiver oblige, durant une bonne partie de l’année. Ils ne seront donc pas dépaysés. La performance est également améliorée en courant de nuit, autant de raisons qui nous ont poussé à choisir ce format. »

Car la Noctambule est avant tout une course officielle et chronométrée, permettant aux coureurs qui veulent réaliser un temps sur cette distance de s’exprimer pleinement. Mais pour apporter de la nouveauté et de l’insolite au cœur de la nuit parisienne, les organisateurs ont prévus quelques surprises tout au long du trajet. Trois zones « sensations » attendront en effet les coureurs, afin de les remotiver et de les booster dans leur course. « On est vraiment loin du concept Color run ou autre course à thème » précise Morgan Tadlir, « ces zones n’ont en aucun cas pour but de ralentir les coureurs mais de leur apporter des sensations de courses différentes et nouvelles. La signalétique sera également adaptée au monde de la nuit« . A noter enfin, un challenge par équipe (à partir de trois personnes) et un challenge entreprise.

Et afin de découvrir la Défense de nuit, la rédaction de lepape-info vous permet de gagner un dossard pour la Noctambule ! La procédure est, comme d’habitude, très simple.
Rendez vous sur ce lien dès mardi 9 septembre à partir de 10h pour tenter de repartir avec votre dossard. Vous avez jusqu’à vendredi 12 septembre 2014 pour tenter votre chance !

Réagissez