Jeu concours: gagnez un dossard pour la Gapen’Cimes, les 3 et 4 octobre 2015

Vous avez envie de découvrir les sentiers et chemins sur les hauteurs de Gap ? Voici un jeu concours qui vous offre la possibilité de gagner un dossard pour la course de votre choix.

2000x1338 (1)

Cinq dossards sont à gagner avec ce nouveau jeu concours.

Cinq dossards pour se lancer sur l’un des quatre épreuves de la Gapen’cimes 2015.

Petit tour d’horizon pour vous aider dans votre choix…

Le trail féminin sera d’un longueur de 6 km avec 200m de dénivelé. C’est une épreuve sans classement et solidaire destiné à recueillir des fonds pour l’Association Dépistage Organisé Cancer 05 (ADOC 05). Départ le samedi 3 octobre à 14h.

Le trail de Saint-Mens est un trail découverte de 14 km avec 650m de dénivelé. Cette année, il se disputera sur un parcours entièrement renouvelé afin de découvrir la colline de Saint-Mens et les hameaux de Tréchâtel et des Emeyeres. Dès les premiers kilomètres vous quitterez la ville. Attention à l’échauffement car après seulement 2 km de course vous aurez déjà fait 200 m de D+ ! Départ samedi 3 octobre à 15h.

Le trail des crêtes prendra son envol le dimanche 4 octobre à 9h. 25 km et 1 500m de D+ pour une course qui s’effectuera en deux heures pour les premiers et plus de 3 h pour la majorité du peloton. Le temps de découvrir les magnifiques paysages sur les crêtes de Charance. Petite modification cette année avec un départ sur le pré de la danse à Charance. Le tracé vous emmènera ensuite au Pic de Charance, à la brèche, au Coste-Plane puis à la tête de Guizière. Vous gagnerez ensuite le col de Gleize avant de plonger sur GAP pour rejoindre la ligne d’arrivée située au Parc de la pépinière à GAP.

Le trail Edeweiss est l’épreuve la plus longue. Elle peut s’effectuer en individuel ou en relais de 3 coureurs. Le parcours long de 55 km avec 3 000 de d+ permet de découvrir le patrimoine naturel et sauvage des Hautes-Alpes. Le tracé a là aussi été modifié par rapport aux éditions précédente. Le peloton fera une incursion dans la magnifique vallée du Champsaur en empruntant le col de Chétive. Il se dirigera ensuite vers la chapelle de Notre Dame de Bois Vert où un ravitaillement sera implanté. Il se gagnera au prix d’une belle montée les crêtes de Moutet avant de rejoindre le Col de Gleize et de plonger vers l’arrivée finale à Gap. Départ le dimanche 4 octobre 2015 à 6h.

Vous avez fait votre choix ? Il ne vous reste plus qu’à participerLe concours se déroulera du 18 mai au 3 juin 2015

Attention, pour jouer, vous devez impérativement remplir le questionnaire : Jeux concours pour la Gapen’cimes 2015

Le tirage au sort se fera le 4 juin 2015 à 10 h et les gagnants seront annoncés sur notre site et notre page facebook, une fois que les gagnants auront validé leurs inscriptions.
Consultez le règlement

Réagissez