Jeu-concours : 5 dossards à gagner pour le Marathon Vert Konica Minolta de Rennes (23 octobre 2016)

Si vous souhaitez gagner votre dossard pour le Marathon Vert de Rennes qui aura lieu le 23 octobre 2016, ce jeu-concours est fait pour vous.

Jeu-Concours-800-600---Le-Pape-S22-S23-S24

Vous êtes marathonien ou souhaitez le devenir et vous lancer sur la distance mythique des 42,195 km? Le Marathon Vert Konica Minolta de Rennes vous accueille le 23 octobre 2016 sur les routes de Bretagne.

Le parcours sillonne Rennes mais aussi les villages et les routes de campagne et c’est une bonne occasion de découvrir la région et le patrimoine architectural de l’agglomération Rennaise. De plus, le tracé est pensé pour la performance, c’est donc une occasion rêvé pour tenter de battre votre chrono.

Enfin, le Marathon Vert court pour la planète avec différentes actions écologiques. Ainsi pour chaque kilomètre parcouru, un arbre est planté avec la Fondation Yves Rocher – Institut de France. En 4 ans, les participants du Marathon Vert ont permis la plantation de près de 400 000 arbres. 

Et comme chez lepape-info nous pensons aux marathoniens, nous vous offrons la possibilité de gagner votre dossard pour participer à cette course. 5 dossards sont à gagner et pour cela, rien de plus simple !

Il vous suffit de remplir ce formulaire et de croiser les doigts pour être tiré au sort. Vous avez jusqu’au 27 juin 2016 pour participer et les gagnants seront tirés au sort dans la foulée.

Consultez ici le règlement complet du jeu-concours.

Bonne chance à toutes et à tous !

3 réaction à cet article

  1. Jamais vu un marathon aussi mal organisé…

    Répondre
  2. Bonne chance pour le concours et la course !

    Répondre
  3. Bonjour,
    Les gagnants ont-ils été désignés ?
    Merci

    Répondre

Réagissez