Jeu concours : 10 places à gagner pour assister à la tragédie du dossard 512

Du 17 au 31 mars 2016 tentez de remporter vos places pour le spectacle de Yohann Métay, traileur et humoriste qui revient avec humour sur une des courses les plus ardue et marquante de sa carrière de traileur.

Le PapeInfo Jeu Concours CDP

Cette année encore, Lepape-Info vous propose de gagner 10 places pour assister à la tragicomédie made by Yohann Métay.

Connu dans le monde du trail, Yohann Métay est un traileur certes, mais avant tout un humoriste. Seul, sur scène comme il l’était sur la course qui l’a inspiré, l’Ultra Trail du Mont Blanc, il tire le portrait de cette exigeante épreuve sportive avec humour et dérision. Rassurez vous, même sans avoir participé à l’UTMB et sans être un coureur régulier, vous apprécierez ce spectacle d’humour qui est fait pour tout le monde : les grands sportifs comme les sédentaires les plus assumés.

En faisant vivre la scène grâce aux différents personnages qu’il incarne, Yohann Métay fait un clin d’oeil à la course à pied et à tous les éléments qu’elle implique marquant chaque coureur qui s’y aventure. Les kilomètres qui s’enchaînent, les blessures qui surviennent, les points de ravitaillements, l’abandon qui vous pend au bout du pied, le dépassement de soi, la remise en question des capacités physiques, sont tout un tas de péripéties que Yohann Métay a vécu et vous proposera de revivre sur scène à la Comédie de Paris jusqu’au 30 juillet 2016.

Si vous souhaitez assister au spectacle et tenter de remporter vos place, rien de plus simple, remplissez le formulaire-ci et saisissez la date qui vous convient (le mercredi ou le jeudi à partir du 6 avril 2016). Le tirage au sort aura lieu le 31 mars prochain.

Retrouvez le réglement du jeu-concours ainsi que la page officielle de Yohann Métay.

Réagissez