GRAND RAID 6666 : Les inscriptions sont toujours ouvertes !

Le Grand Raid 6666 est déjà rempli à 65%, la Saute Mouflon à 40% : ne tardez pas pour arpenter les chemins du Caroux et vous remplir de bonne énergie au contact de cette nature méditerranéenne du début de l'été !

Grand Raid 6666

Prêts à passer un super weekend de trail en famille, en groupe, entre amis ? 5 formats pour tous les goûts et tous les mollets : ultra trail, trail, courses nature moyenne et courte distances et randonnée. Et des tarifs pour les groupes à partir de 5 personnes.

Déjà 50 départements représentés, dont la Martinique et la Réunion, et des étrangers : Grecs, Belges, Péruviens, Suédois, Britanniques, ou vivant au Gabon !

Le Grand Raid 6666 est la 3e épreuve du Challenge UMNT. Désormais 2 courses sont suffisantes pour être classé. Règlement à lire ici avec la liste des épreuves.

 

GR6666 et Saute Mouflon : l’Esquino d’Aze

Les coureurs de la Saute Mouflon et du Grand Raid 6666 se souviendront de cette redoutable mais si belle partie qui descend du plateau du Caroux.

Cette descente commence à l’altitude 955, lieu dit Bel Plo, au 14e km (et 1100 m+) pour la Saute Mouflon et au 75e pour le Grand Raid 6666. En un peu plus de 2 km, vous prendrez presque 800 m de dénivelé négatif, dans les cailloux, sur la roche mère. C’est un univers très minéral, avec des vues superbes sur la vallée de l’Orb et du Jaur. Ouvrez vos yeux, respirez, allez-y cool et profitez ! Des bénévoles seront là pour assurer la sécurité par endroit.

Gardez-en aussi sous le pied car une belle remontée suivra vers la cascade d’Albine et ce n’est pas fini : encore quelques montées et descentes vous surprendront !

Source : Generation Trail
Source : Generation Trail

 

Petit Avant Goût : 

Réagissez