Enfourchez votre vélo pour la Smile Ride le 28 juin 2015 à Paris

15 km de vélo dans les rues de Paris fermées à la circulation? C'est ce qui vous attend si vous participez à la Smile ride, grande ballade dans la capitale.

bonjoursmileride2.001

En plein centre de Paris, les cyclistes vont s’en donner à cœur joie le dimanche 28 juin 2015. La première édition de la Smile Ride envahit les rues de la capitale et les amateurs de bicyclettes vont être gâtés.

Que vous soyez possesseur de VTT, pignon fixe, tandem, beach cruiser ou même Vélib, tout les amateurs de la petite reine sont les bienvenus.
Pour l’occasion, une boucle de 15 km sera fermée à la circulation de midi à 17h, afin de laisser le temps à tous les participants d’apprécier à leur rythme le parcours. Un parcours qui sera parsemé d’animations, et les villages de départ et d’arrivée vous permettront d’assister à des démonstrations de Bike Polo et de BMX en compagnie notamment de Matthias Dandois, quadruple champion du monde de la discipline.

Les compétiteurs ne seront pas en reste avec la possibilité de participer au Challenge « King of Montmartre », sur une portion de 3 km de la fameuse butte parisienne.

Et comme après l’effort vient le réconfort, tous les participants pourront se retrouver sur les quais de Seine pour un apéritif géant avec DJ’s et concert à partir de 18h.
Les inscriptions seront possible prochainement au tarif de 26.80 euros et c’est ici que ça se passe. 

2 réaction à cet article

  1. Bonsoir , j’aimerais savoir ce qui va coûter 25€ dans cette nouvelle édition ? Est ce le parcours ou le concert ? Merci

    Répondre

Réagissez