Endurance Film Festival, vendredi 2 décembre 2011

Au Parc Expo de Saint-Etienne

Avant le départ de la 58ème SaintéLyon, la première édition de l'Endurance Film festival aura lieu vendredi 2 décembre 2011, au Parc Expo de Saint-Étienne. Avec un parrain de choix : Kilian Jornet.

Les films sur les sports d’endurance seront à l’honneur, vendredi 2 décembre 2011, de 19h30 à 22 heures, au Parc Expo de Saint-Étienne. Pour cette première édition de l’Endurance Film Festival, les organisateurs ont choisi Kilian Jornet comme parrain. Le champion dédicacera son livre « Courir ou mourir » et présentera également en exclusivité le dernier film de la saga « Kilian off the record » (réalisé par Sébastien Montaz).

Cette soirée sera également l’occasion de découvrir « L’ultra Trail Atlas Toubkal, l’aventure au pays berbère » (par Denis Bois), et « La légende de la Pierra Menta, le sommet du ski alpinisme » (édition Migoo.tv) .

Tous les participants à la SaintéLyon pourront accéder gratuitement au festival, pour les autres le tarif d’entrée est fixé à 10 euros.

Notez que samedi 3 décembre 2011, les meilleurs moments de la soirée seront rediffusés tout au long de la journée. Vous découvrirez également d’autres images (notamment du Tor des Géants, Raid in France, Xterra Hawaï, Grande Traversée des Alpes et Ultra Trail Andorra).

Pour réserver votre soirée du vendredi : cliquez ici.
Le site de la SaintéLyon : www.saintelyon.com

Retrouvez ici la présentation de la 58ème SaintéLyon

Réagissez