Encore quelques places pour le trail de la côte d’Opale (Wissant), le 8 septembre 2013

Quelques places sont remises à disposition des coureurs, profitez en !

trail côte opale 2010
C’est la dernière ligne droite !  
A 40 jours de l’épreuve , l’organisation va libérer les dernières  places disponibles suite à quelques désistements . Mais attention quasiment toutes les épreuves sont complètes depuis plusieurs semaines et l’organisation a refusé plus d’un millier de concurrents encore cette année ….
Coté sportif, le 62 km qui avait vu 60 % d’abandon en 2012 va accueillir prés de 450 coureurs dont les meilleurs français comme Thierry Breuil, 4 fois vainqueur  et le Team ADIDAS  avec Sébastien Spehler co-vainqueur la semaine dernière de la 6000D (voir les résultats) ou Romuald De Paepe plusieurs fois sur les podiums .. Chez les féminines, outre quelques pointures françaises, on suivra particulierement l’argentine  Ivana Perez qui vient sur les traces du général San Martin le libertadore de l’Argentine décédé à quelques pas du départ de Wissant ! 
Cette année , le programme innove en proposant des épreuves dés le samedi avec un départ en masse de 1000 concurrents à l’assaut du Cap Gris Nez pour un 7 et un 14 km !
Le lendemain plus de 2500 traileurs partiront ensemble à 9 h pour les épreuves du 18, 31 et 42 km … après avoir assisté au départ des extrémistes du trail du 62 km à 8 h !
Toutes les informations sur la fiche du trail de la côte d’Opale dans notre calendrier des courses

Réagissez