En 2015, le Challenge Charles & Alice devient le Challenge Val de Drôme

En 2015, le Challenge Charles et Alice fait peau neuve. Nouveau nom et nouveaux parcours

Charles&Alice-0394

Il s’appelait à l’origine le Challenge Hero. Puis il est devenu le Challenge Charles & Alice. Aujourd’hui, il s’appelle le Challenge Val de Drôme. Quel que soit son nom, l’événement reste fidèle à son esprit originel : celui de la fête et de la passion du sport ! A Crest, depuis de nombreuses années, le premier week-end de mai est tout entier consacré à un festival de course à pied complètement dément et totalement convivial.

En 2015, le Challenge Val de Drôme verra une modification de ses parcours toujours en respectant l’essence de la course c’est à dire une totale immersion dans la nature avec la découverte des paysages de la région. Les 9 et 10 mai 2015, 16 communes et 200 bénévoles accueilleront les participants avec en bonus, une soirée cabaret qui sera proposée comme chaque année le samedi soir. Une fête qui permet d’honorer les concurrents de l’ultra (105 km) qui arrivent directement sur la scène !

Et il devrait y avoir du monde puisque sur les deux jours pas moins de neuf épreuves sont proposées (voir tout le programme) du 6 km féminin au 105 km en passant par un 12 km, 21 km, 37km…). A noter qu’au bout de l’effort des coureurs ayant participer au challenge (Aventuriers du Bout de Drôme + Maratrail soit 105 km + 42 km), il y a la désormais célèbre pesée des vainqueurs qui reçoivent un prix égal à leur poids !

 

 

Réagissez