ElectroDash arrive en France le 18 avril 2015

Une course festive, de nuit et en musique, voilà le concept de Electrodash, qui débarque en Frane à Marseille le 18 avril 2015

Electrodash Vancouver-41
Après avoir connu un grand succès aux Etats-Unis, au Canada et en Asie, ce concept original de running de nuit en musique et en lumière arrive en France en 2015, et a choisi Marseille pour sa grande première, à l’occasion des 20 ans d’Euroméditerranée.
Cet événement à la fois sportif et festif réunit des ingrédients efficaces et inédits en France : un parcours lumineux de 5km sur fond de musique électronique ponctué par une fête menée par des DJs.
Ici pas de chronomètre, tout le monde peut vivre l’expérience à son rythme et à sa manière, en marchant, en courant, en dansant, sur les mains ou en moonwalk,  les tenues les plus délirantes étant les bienvenues, pourvu qu’elles brillent dans la nuit.
Près de 5 000 personnes sont déjà inscrites pour ElectroDash 5K Marseille.
Chaque participant recevra après son inscription un tee-shirt, un dossard, une paire de lunette fluo rayonnante et un bracelet en LED afin de s’intégrer parfaitement au décor.
Au programme à Marseille le 18 avril 
19:00 Début du Festival pré-course (DJs, coachs, zumba, danseurs…)
20:30 Départ du 1er groupe puis une vague de départ toutes les 10 minutes
20:45 Début de la fête post-course
00:00 Fin de l’événement / After aux Halles de la Major

Réagissez