Derniers dossards disponibles pour le Semi-Marathon International de Nice

A deux semaines de la course, les sas de départ sont déjà presque complets.

Semi-marathon International Nice 2014

Le Semi-marathon International de Nice pourrait bien battre un record d’affluence les 25 et 26 avril 2015.

10 000 coureurs avaient pris le départ de la course l’année dernière et les inscriptions qui battent leur plein en ce moment laissent présager d’une forte affluence pour cette édition 2015.
Un week-end de course qui débutera dès le samedi 25 avril avec la Niçoise (course féminine) et la Haribo Kids’s Run, deux courses solidaires pour soutenir la lutte contre le cancer. Le dimanche 26 avril, suite des courses avec le 10 km et le semi-marathon qui inaugurent un nouveau parcours.

Pour la première fois, le Semi-Marathon International de Nice accueillera les coureurs sur la Promenade des Anglais pour deux jours d’exposition au village Running Expo.

Notez enfin que tous les samedi matins jusqu’à la semaine précédant la course, Azur Sport Organisation donne rendez-vous à tous les inscrits ou futurs inscrits du Semi-Marathon International de Nice pour les rendez-vous running. Au programme, séance sportive d’une heure sur la Promenade des Anglais suivie d’une collation. Ces séances sont gratuites et ouvertes à tous.

Réagissez