Annulation du trail du Collet (Allevard, 38), le 29 décembre 2014

Initiée par Bel’Donne Running et le Ski Club d’Allevard dans le cadre de La Nuit du Ski, la première édition du Trail Blanc du Collet qui devait se dérouler dans la station du Collet d’Allevard le lundi 29 décembre prochain est annulée.

flyer trail du collet

Adossé à La Nuit du Ski, le trail Blanc du Collet de bénéficier des infrastructures et de la dynamique de La Nuit du Ski pour asseoir sa première édition, parrainée par Nicolas Martin, vice-champion de France de trail long 2014 et membre de l’équipe de France. L’objectif des organisateurs était d’offrir aux participants de participer à un trail blanc en semi-nocturne, éclairé par les pistes du plus grand domaine skiable nocturne d’Europe.

Malheureusement, le manque de neige contraint les organisateurs de La Nuit du Ski à statuer sur la tenue de l’événement jusqu’au dernier moment. Parce que le Trail Blanc a besoin de l’appui de La Nuit du Ski pour réussir son édition inaugurale, le comité d’organisation du trail a choisi la voie de la sagesse en prononçant l’annulation de l’événement.

Tous les concurrents pré-inscrits seront intégralement remboursés. Le comité d’organisation réfléchit d’ores et déjà à l’édition 2015. Neige ou non, le Trail Blanc du Collet fêtera donc sa première édition en décembre 2015 !

 

Réagissez