Annulation du Semi-marathon de Boulogne (15 novembre 2015)

Conséquence des attentats ayant eu lieu hier à Paris, le Semi-marathon de Boulogne et toutes les manifestations sportives d'Ile de France sont suspendues.

Affiche - Semi-marathon de Boulogne-Billancourt

Suite aux attentats meurtriers qui ont eu lieu à Paris dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015, le président de la République, François Hollande a décrété l’état d’urgence dans le pays.

Par conséquent, l’ensemble des compétitions sportives prévues samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015 dans toute l’Ile-de-France sont suspendues, indique le secrétariat d’Etat aux Sports.

Le Semi-marathon de Boulogne est donc annulé, ainsi que toutes les autres courses prévues ce week-end. Le message a été diffusé auprès des présidents de fédérations sportives et des directeurs techniques nationaux.

2 réaction à cet article

  1. Je propose une course libre dans le bois de Boulogne a la place du semi de BB – Depart dimanche a 10h depuis la Grande Cascade du bois de Boulogne. Merci de diffuser sur vos réseaux. Portez vos dossards prévus initialement pour le semi…

    Répondre
  2. Bonjour, je cherchais ce type d’initiative et allais me rendre au départ normal vers 9h30 pour voir. Est-ce que cette course libre est confirmée ?

    Répondre

Réagissez