Annulation du challenge des 3 000 Ariégeois

Face à des difficultés financières les organisateurs ont été contraints d'annuler l'édition 2015 qui devait se disputer ce 22 août 2015

marathon Montcalm

Au programme il devait y avoir le marathon du Mont Calm, un kilomètre vertical, un trail de 13 km et un autre de 25 km. Mais l’événement n’aura pas lieu.

Sur leur site internet, les organisateurs ont annoncé l’annulation de la 26édition du challenge des 3 000 Ariégeois qui devait se dérouler le 22 août 2015 à Auzat.

Voici le communiqué des organisateurs

« C’est avec tristesse et regret que je prends, en ma qualité de Président de l’association Montcalm Sport Nature, la décision de renoncer à la 26ème édition du challenge des 3000 qui devait se tenir cette année le 22 août.

L’association connaît en effet depuis quelques années des difficultés financières et, malgré l’aide sans cesse croissante de la Communauté de Communes d’Auzat et du Vicdessos, nous n’arrivons pas à surmonter nos difficultés qui sont financières mais aussi structurelles.

Je préfère aujourd’hui renoncer à organiser cette course emblématique plutôt que de vous faire supporter les risques d’une organisation défaillante.

J’invite les amoureux des trails pyrénéens à reporter leur inscription sur le grand raid des Pyrénées qui se tient sur les mêmes dates.

Souhaitant vous revoir rapidement sur les chemins du Montcalm.

Sportivement.
Le Président Fernand CIVERA »

 

1 réaction à cet article

  1. C’est une décision vraiment regrettable!!!

    Répondre

Réagissez