19 et 20 décembre 2015 : C’est Noël avant l’heure pour les coureurs !

C'est le dernier week-end de courses de cette année 2015 avant Noël. Mais comme les coureurs ne sont pas très patients, ils ont décidé d'avancer les célébrations d'une semaine !

Corrida Noel Issy-les-Moulineaux 2010

Si vous courrez ce week-end des 19 et 20 décembre 2015, vous avez très peu de chances de ne pas croiser un Père Noël. Désireux d’ouvrir leurs cadeaux en avance, les coureurs, à travers toute la France, ont en effet décidé que les courses de Noël auraient lieu dès ce week-end ! Après tout…pourquoi attendre?

Les corridas et autres courses de Noël fleurissent donc au quatre coins du pays comme à Toulouse (31), Montbard (21), Le Pouliguen (44) ou Saint Flour (15). Suite à l’annulation de la Corrida d’Issy-les-Moulineaux, haut lieu de rassemblement des Pères Noël (plus de 6 000 en 2014), c’est à la Course des Pères Noël de Saint-Benoit (86) qu’il faudra vous rendre si vous cherchez le célèbre barbu !

Pour se démarquer tout en restant dans le thème de Noël, certains opteront peut être pour la Ronde des Crèches de Masevaux (68) tandis que les fins gourmets se retrouveront au départ de la Corrida de la figue givrée à Vézénobres (30), au Relais des Marrons de Saint-Suzanne à la Réunion, ou encore à l’Em-bûche de Noël de Nieul (87).

Enfin pour les coureurs qui se seraient fixés une bonne résolution 2016 en forme de marathon, il reste une dernière occasion de boucler la distance mythique en Europe avant 2016 ! Direction l’Italie et le Marathon de Pise, le 20 décembre 2015, pour admirer la célèbre tour du même nom et venir à bout des 42,195 km du parcours.

Bonnes courses à toutes et à tous !

Réagissez